Suivez les plus récentes actualités de la Société de la Rivière Saint-Charles

Communiqué – Le samedi des artisans

LE SAMEDI DES ARTISANS
Espace collectif Marina Saint-Roch

Québec, le 25 juillet 2018 – La Société de la Rivière Saint-Charles vous invite au Samedi des artisans à l’Espace collectif Marina Saint-Roch (230, rue du Pont), ce samedi 28 juillet entre 11 h et 16 h. Ce sont plus d’une trentaine d’artisans locaux qui se réuniront afin de vous faire découvrir les talents d’ici !

Le marché se déroule en plein-air dans le décor enchanteur de la Marina Saint-Roch en bordure de la rivière Saint-Charles. Les familles pourront profiter de la piscine et de la tente de lecture pour enfants du Collège Frontière de l’Université Laval. En soirée, de 19 h à 21 h, l’Espace collectif sera enveloppé de la musique festive du groupe de Limoilou Kleztok et de 19 h 15 à 20 h, se déroulera une démonstration de taillage de moustaches.

L’Espace collectif Marina Saint-Roch est un projet initié par La Pépinière I Espaces collectifs en 2017. Le projet est né dû désir de réappropriation collective de la Marina Saint-Roch. En 2018, le projet continue avec la collaboration de la Ville de Québec, de la Société de la Rivière Saint-Charles et est bonifié par l’implication d’organismes locaux et de citoyens.

Source : Marie-Hélène Fortin, Agente de communication
mhfortin@societerivierestcharles.qc.ca

You are donating to : Devenir membre

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *