Actualités

Suivez les plus récentes actualités de la Société de la Rivière Saint-Charles
27
Sep

Des produits du Minimaliste seront offerts lors de la Randonnée aux mille couleurs

Un tout nouveau partenariat entre la Société de la Rivière Saint-Charles et l’épicerie de quartier zéro déchet le Minimaliste permettra aux personnes participant à la Randonnée aux mille couleurs, le samedi 5 octobre, de manger des bananes séchées, des dattes et un mélange du randonneur. Afin de pouvoir goûter à ces produits durant l’activité, il est nécessaire d’apporter un contenant réutilisable. Celui-ci pourra être rempli avant le départ des navettes.

Ouvert depuis juillet dernier, le Minimaliste, situé à Loretteville, a pour mission de « rendre la réduction des déchets plus accessible et plus simple pour les familles résidant dans La Haute-Saint-Charles et ses environs », tout en facilitant leur « cheminement vers un mode de vie sans déchet ».

« En favorisant des aliments provenant de fermes locales, non seulement nous nous assurons de la fraicheur des aliments, mais nous pouvons nous assurer de la qualité de ceux-ci et être en contact avec les producteurs », peut-on lire sur le site Internet de l’épicerie de quartier zéro déchet.

L’été dernier, quelques articles ont été écrits au sujet de son ouverture :

Heureuse de ce partenariat, la Société de la Rivière Saint-Charles vous rappelle que la période d’inscription de la Randonnée aux mille couleurs se déroule jusqu’au jeudi 3 octobre. Il est possible de s’inscrire au coût de 10 $ sur notre site Internet ou à la maison Dorion-Coulombe située au 332, rue Domagaya, à Québec.

Merci au Minimaliste pour son implication dans le cadre de cet événement.

You are donating to : Devenir membre

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
Loading...