Exposition temporaire

Résidente du secteur Neufchâtel

Par Claire Sénéchal


Venez voir l’exposition temporaire à la maison Dorion-Coulombe et découvrez les magnifiques pièces exposées par madame Claire Sénéchal.

« J’habite la Ville de Québec depuis plus de 40 ans et j’ai décidé de visiter ou revisiter les parcs de ma ville durant la pandémie. J’adore la photographie et mettre en image ce que m’offre la nature me passionne. Alors pendant un an, j’ai marché et pris plusieurs clichés des beautés que la nature me présentait.

Mes cordonnées ont été remplies de belles découvertes tout au long du parc linéaire de la Rivière Saint-Charles. Je marche dans ce parc depuis longtemps et je suis étonnée de découvrir encore de nouveaux éléments : sculptures, aménagements paysagers, mosaïcultures, espaces de détente sur le bord de la rivière…

Je vous partage quelques-unes de mes photos prises durant cette période. Peut-être que mes clichés vous donneront le goût de découverte ce magnifique parc urbain, tout en prenant le temps de sentir les odeurs du bois en fonction des saisons, en voyant la nature se transformer au gré du temps, en observant la richesse des œuvres d’art public tout au long de votre promenade, en écoutant le vent ou le concert gratuit du gazouillis des oiseaux.

Bonne visite ! »

Claire Sénéchal,

résidente du secteur Neufchâtel


You are donating to : Devenir membre

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
Loading...