Offres d’emploi

Cette page est régulièrement mise à jour. Si aucun poste n’est affiché ou n’est fait pour vous, vous pouvez tout de même nous envoyer votre candidature spontanée à l’adresse emploi@societerivierestcharles.qc.ca.

Jusqu’à nouvel ordre, les entrevues auront lieu par visioconférence étant donné la situation entourant le coronavirus.

Conseiller(ère) en communication et mobilisation

La Société recherche une personne qui agira comme conseiller(ère) en communication et mobilisation. Elle sera responsable des communications internes et externes de l’organisme ainsi que de la coordination des communications médiatiques et publiques se rattachant aux activités et aux événements de l’organisme.

Conditions : travail permanent à partir du 6 avril; horaire : 35 heures par semaine; salaire offert : 17,65 $/h.

L’offre d’emploi complète peut être consultée en cliquant sur ce lien.Version_PDF

Manœuvre aux aménagements récréoforestiers

La Société recherche pour l’entretien du parc linéaire de la Rivière-Saint-Charles, du parc de l’Escarpement et du parc de la Rivière-du-Berger une personne qui agira comme manœuvre aux aménagements récréoforestiers.

Conditions : travail saisonnier d’une durée approximative de 13 semaines à partir du 19 mai au 14 aout; horaire : 35 heures par semaine de 7:30 à 15:00 du lundi au vendredi; salaire offert : 13,60 $/h.

L’offre d’emploi complète peut être consultée en cliquant sur ce lien.Version PDF

Manœuvre horticole

La Société recherche pour l’entretien horticole des berges de la rivière Saint-Charles, une personne qui agira à titre de manœuvre horticole.

Conditions : travail saisonnier du 6 avril au 13 novembre 2020; horaire : 35 heures par semaine de 7:00 à 14:30 du lundi au vendredi; salaire offert : 14,07 $/h.

L’offre d’emploi complète peut être consultée en cliquant sur ce lien.Version PDF

Surveillant(e) de parcs

La Société recherche une personne qui agira à titre de surveillant(e) de parcs, pour travailler dans le parc de la Pointe-aux-Lièvres et/ou dans le parc Victoria.

Conditions : Possibilité de temps plein (jusqu’à 35 heures par semaine) et temps partiel; emploi du début mai à la fin octobre (possibilité d’ajustement selon les disponibilités); horaire : jours / soirs / fins de semaine; salaire offert : 14,07 $/h.

L’offre d’emploi complète peut être consultée en cliquant sur ce lien.Version PDF

Agent(e) de sensibilisation à l'environnement

La Société recherche pour la saison d’été des personnes qui collaboreront à titre d’agent(e)s de sensibilisation à l’environnement dans le parc linéaire de la Rivière-Saint-Charles.

Conditions : travail saisonnier du 20 juin au 7 septembre 2020 inclusivement; horaire : de 10:00 à 17:00 toutes les fins de semaine et les jours fériés; salaire offert : 13,60 $/h.

L’offre d’emploi complète peut être consultée en cliquant sur ce lien.Version PDF

Patrouilleur(euse) nautique

La Société recherche, pour la saison d’été, une personne qui agira à titre de patrouilleur(euse) nautique, pour travailler sur la rivière Saint-Charles et le lac Saint-Charles.

Conditions : travail saisonnier du 20 mai au 16 aout 2020 inclusivement; horaire : 35 heures par semaine de 10:00 à 17:00 ou de 13:00 à 20:00 du mercredi au dimanche (possibilité d’ajustement selon les disponibilités); salaire offert : 13,60 $/h.

L’offre d’emploi complète peut être consultée en cliquant sur ce lien. | Version PDF

Gérant(e)

La Société recherche, pour la saison d’été, une personne qui agira à titre de gérant(e) pour travailler à la halte d’accueil et à la concession alimentaire Le Hublot de la marina Saint-Roch que la Société de la Rivière Saint-Charles gère.

Conditions : travail saisonnier du 20 juin au 7 septembre 2020 inclusivement; horaire : 35 heures par semaine de 10:00 à 17:00 du lundi au vendredi; salaire offert : 15,11 $/h.

L’offre d’emploi complète peut être consultée en cliquant sur ce lien.Version PDF

Responsable de la programmation

La Société recherche, pour la saison d’été, une personne qui agira à titre de responsable de la programmation pour travailler à la marina Saint-Roch que la Société de la Rivière Saint-Charles gère. Elle agira comme personne-ressource sur le site lorsque l’espace transitoire sera en action.

Conditions : Travail saisonnier du 22 juin au 7 septembre 2020; horaire : 35 heures par semaine en fonction du calendrier de programmation; salaire offert : 15,11 $/h.

L’offre d’emploi complète peut être consultée en cliquant sur ce lien.Version PDF

Préposé(e) au service à la clientèle

La Société recherche, pour la saison d’été, une personne qui agira comme préposé(e) au service à la clientèle pour travailler à la halte d’accueil et à la concession alimentaire Le Hublot de la marina Saint-Roch que la Société de la Rivière Saint-Charles gère.

Conditions : Travail saisonnier du 20 juin au 7 septembre 2020 inclusivement; horaire : 35 heures de 10:00 à 17:00 toutes les fins de semaine et les jours fériés; salaire offert : 13,60 $/h.

L’offre d’emploi complète peut être consultée en cliquant sur ce lien.Version PDF

Étudiant(e) en graphisme

La Société recherche, pour la saison d’été, un(e) étudiant(e) en graphisme pour travailler dans les bureaux de la maison Dorion-Coulombe sous la supervision du conseiller en communication et en mobilisation.

Conditions : Travail saisonnier de 10 semaines du 1er juin au 14 aout 2020; horaire : 35 heures par semaine de 9:00 à 16:30 du lundi au vendredi; salaire offert : 13,60 $/h.

L’offre d’emploi complète peut être consultée en cliquant sur ce lien.Version PDF

You are donating to : Devenir membre

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
Loading...