Invitation à photographier le parc linéaire
Photographes amateurs et amateurs de photographies, la Société de la Rivière Saint-Charles vous invite à immortaliser vos sorties dans le parc linéaire de la Rivière-Saint-Charles et à nous partager vos images.
Long de 32 km, le parc linéaire vous offre de beaux points de vue à longueur d’année. Pour conserver un souvenir de ces moments, notre organisme souhaite recueillir vos plus belles photos. Parmi celles reçues, nous partagerons la plus belle du mois sur les réseaux sociaux avec votre crédit. Précisez l’endroit et le moment où elles ont été prises afin de nous situer.
Les images retenues seront mises en ligne sur notre site Internet. À la fin de chaque année, nous partagerons un album sur Facebook avec la photo des 12 mois. On y retrouvera différents moments marquants, dont la première neige, l’apparition des bourgeons au printemps et des couleurs dans les arbres à l’automne.
IMAGES SÉLECTIONNÉES
Vos photos peuvent nous être envoyées via Facebook ou à l’adresse cagagnon@societerivierestcharles.qc.ca.